Shadow
Slider

Il était une fois, une Maman aimant ravir les papilles de sa petite Famille…

Et bien oui, Les Re-Sets de Maman ont débuté comme un comte de fée.

C’est une histoire de famille. Tout a commencé avec ma Grand-Mère, fervente amatrice de pâtisserie allemande, de part ses origines, comme la Forêt Noire, le Christollen, les Bretzels géantes… Puis mon Père, qui lui est plutôt dans la catégorie des préparations culinaires salées, que j’ai longuement regardé, à faire tout ses plats familiaux. Et ma Mère, qui bien, que le passage au four de ses gâteaux n’était pas toujours une réussite, me donnait l’envie de les préparer avec elle, les dimanches d’hiver…

Aujourd’hui, moi-même Maman de 3 grands Enfants et mariée à un Homme très gourmand, j’ai gardé ces instants de pâtisserie. J’ai donc décidé d’ouvrir cette petite entreprise artisanale et faire partager mes douceurs sucrées.

Alors pourquoi des préparations culinaires et non pas des gâteaux tout prêts ?

Tout simplement, parce que j’ai connu des périodes où je travaillais beaucoup et ayant très peu de temps pour ma famille, je voulais absolument garder ces instants familiaux, utiliser des produits de bonne qualité et faire moi-même mes pâtisseries. J’ai donc eu l’idée de sélectionner des recettes qui sont simples, faciles et rapides et qui gardent l’authenticité du fait-maison.

Je suis sûre que vous retrouverez ces valeurs dans nos gammes de produits.

J’ai voulu volontairement élargir mes produits pour les personnes allergiques et les personnes Véganes. Je me suis aperçue qu’il n’est pas toujours facile pour elles, de trouver des pâtisseries adaptées à leur besoin.

Je vous souhaite de passer un agréable moment avec nos préparations et de savourer ces instants de gourmandise…

Carole.

Remerciements : Je tiens à remercier mon Mari pour son soutien et sa patience dans ce projet qui me tient tant à cœur. Ma fille, Chloé... future photographe, en tout les cas nous avons eu de bons fou-rires, mon fils aîné, Thomas, pour son aide bien précieuse dans les problèmes rencontrés à la création de ce site (tu seras un très bon programmeur informatique ;)) et mon cadet, Kevin pour avoir testé mes préparations culinaires, ce n'est pas pour rien que tu veux être cuisinier ! Merci aussi à mes parents, pour leurs idées concernant la fabrication des pots...on en apprend tout les jours !